Posté le 21/09/2010
Catégorie : Clichy-La-Garenne

LE VENEZIA

chicha paris Adresse : 6 rue Dagobert 92110 Clichy.

chicha paris Transport : métro chicha paris Métro Mairie de Clichy.

chicha paris Contact : 01 41 06 04 10.

chicha paris Prix : A partir de 15€.

chicha paris Commentaire : Le Venezia est un restaurant halal proposant des plats italiens. Bon accueil, belle décoration mauresque et petit plus ce restaurant hallal est privatisable. Le Venezia a une carte variée dont le défi est de vous faire découvrir la gastronomie italienne dans tout ses états … alors laissez vous tenter par une aubergine farcie à la sicilienne.

chicha paris Voir les photos de ce restaurant halal …  

GD Star Rating
a WordPress rating system
Le Venezia5.41036 

Tags:



6 Réponses pour “Le Venezia”

  1. Fifi a laissé ce commentaire :

    Franchement j’ai pas trop aimé mais ca vaut le 5/10 c’est 1 peu cher pour ce que c’est

  2. Safia a laissé ce commentaire :

    Excellent j’ai passe une agréable soirée au venezia.

  3. lilou a laissé ce commentaire :

    Coté décor rien a dire, très beau restaurant.Serveuse très sympathique contrairement a ces collègues masculins pas très causant, repas classique assez copieux mais un peu cher. Par contre je n’ai pas compris les 3eu pour service (dépôt des gâteaux sur la table) à la charge des invités lors des anniversaires. J’ai trouvé cela hallucinant, je comprends mieux les avis négatifs sur les autres blogs, vous en perdez des clients. Heureusement qu’il y a la chicha.

  4. amira a laissé ce commentaire :

    le resto est super classe, nous y avons mangé vendredi 19 aout pour casser le ramadhan.
    Si vous avez jeuné comme moi, n’y allé surtout pas, 1h d’attente pour le plat de resistance, la bouffe trop degueu.le serveur tirait la tronche, heureusement que la serveuse etait la pour ensoleiller la piece.
    c’est cher et pas du tout copieu !!!
    un conseil un chicha la bas suffit.

  5. Ines a laissé ce commentaire :

    J’hallucine! Sur évasion orientale on supprime les mauvais commentaires désormais????? Visiblement j’ai été censurée pour avoir critiqué ce restaurant qui ne propose pas mieux que la nourriture ED et une décoration inexistante. Sans parler du manque de savoir vivre des serveuses qui n’hésitent pas à vous envoyer balader lorsque vous demandez un renseignement! Je passe sur l’attente de plus d’une heure pour avoir un plat de pâtes et le comportement déplacé du patron envers certaines filles. Pour résumer, un plateau repas fait maison devant un bon dvd vaut largement mieux qu’un repas dans cette cantine de prison.

  6. yann a laissé ce commentaire :

    les menu st beucaoup trop chere les chicha st bne

Laisser une réponse